Justement, parce que nous ne sommes pas que des mamans!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justement, parce que nous ne sommes pas que des mamans!!!!!

La lecture une vraie passion ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A que coucou!! et bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil

phil


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 57
Localisation : au milieu de la campagne

A que coucou!! et bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: A que coucou!! et bonjour à toutes et tous   A que coucou!! et bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:50

study
Bonjour à toutes et tous de Phil, amoureux tout comme vous des livres de la litterature..... et des bonnes histoires et scénarios de bandes dessinées.
Bref quand je serai grand je serai bouquiniste!!!! si si mais j ai peur de lire tout le temps et de pas voir les clients rentrant dans la boutique Laughing pas bon pour les affaires!!!!!!
J'adore chiner quelques perles rares dans ces boutiques que l'on a la chance d'avoir dans la capitale de la moutarde, et aussi quelques adresses sympas à Lyon et à Paris.
Et même dans mon grenier lol!
En attendant, je vais attaquer MA pièce dans la maison où je vais mettre tous mes livres, mes instruments de musiques et tout le toutim (avec canapé et bonne cafetière, voir peut être un tit bar rooooo délire total) mais par contre mettre sous cadre ma perle rare, un atlas de 1710 d'une cinquantaine de pages.

Bref voila une super idée que ce forum, véritable lieu d'échange et de convivialité.
Rein que pour ça, vive internet!!!!!!!! et non au livre électronique !!!!! (sauf pour nos chers têtes blondes qui se flinguent le dos sous le poids des cartables, des enzymes gloutons, et des heures de colles!!!!!!)

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : Alsace

A que coucou!! et bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: A que coucou!! et bonjour à toutes et tous   A que coucou!! et bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Bienvenue parmis nous ! Eh, euh, il est clair que si tu lis tout le temps, des clients tu risques d'en louper. Peut-être pourras-tu accrocher une super cloche à la porte, comme dans les anciennes boutiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 57

A que coucou!! et bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: A que coucou!! et bonjour à toutes et tous   A que coucou!! et bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

bonjour et bienvenu mr Phil
Ravie de te voir ici
bisous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://desmamansetdeslivres.meilleurforum.com
Natacha

Natacha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin

A que coucou!! et bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: A que coucou!! et bonjour à toutes et tous   A que coucou!! et bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

bienvenue a toi !!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 55
Localisation : oberhausbergen

A que coucou!! et bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: A que coucou!! et bonjour à toutes et tous   A que coucou!! et bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:14

Coucou Phil! génial de te voir par là!
quand tu veux tu passes quand t'es dans le coin
bisous[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colors-together.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A que coucou!! et bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: A que coucou!! et bonjour à toutes et tous   A que coucou!! et bonjour à toutes et tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A que coucou!! et bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a vous tous
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Marc Levy
» Petit coucou
» Coucou tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justement, parce que nous ne sommes pas que des mamans!!!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser